A propos

Bonjour, je suis Margaux Klein !

Je fais du conseil stratégique et créatif pour tous les entrepreneurs et les créateurs de projets qui veulent réussir en suivant leur propre voix intérieure.

J’habite à Paris, dans le 11e arrondissement, avec mon chat et l’amour de ma vie. J’aime les cookies sans gluten, le café bio, et le triathlon. Il m’arrive souvent de prendre des photos, de lire, de parler de licornes et de sauter partout comme un enfant.

J’ai créé cette agence de conseil 2 ans après avoir créé mon premier blog : laroutedelaforme.fr sans contact et sans argent. Ce premier blog m’a permis de créer mon indépendance financière et de quitter mon poste CDI de consultante stratégique en management.

Depuis 3 ans je gagne de l’argent sur Internet (plus que mon salaire de Cadre Manager dans une tour de la défense) en créant de la valeur pour les autres.

Oui, je suis convaincue que l’on peut construire un business grand et incroyable en aidant les autres.

Oui, je suis persuadée que l’on peut gagner plus en restant 100% éthique.

Ma mission : vous faire gagner plus tout en restant aligné avec vos valeurs.

Qu’est ce que vous allez apprendre ici ?

C’est très simple :

  • Comment gagner plus sur internet en faisant les choses à votre manière (et pas en appliquant les stratégies que l’on vous ressort toujours)
  • Comment créer une stratégie digitale efficace et éthique pour vous et votre business
  • Comment avoir un écosystème d’offre cohérente qui vous rapporte plus tout en créant de l’harmonie dans votre message
  • Comment utiliser les réseaux sociaux pour gagner en visibilité et en notorité
  • Comment créer une page de vente efficace qui fait VRAIMENT des ventes en automatique
  • Comment arrêter d’échanger votre temps contre de l’argent et enfin mettre votre activité en pilote automatique

Si on ne s’est pas encore rencontré, voici quelques trucs perso sur moi :

  • J’aime les licornes, le café bio et les cookies sans gluten
  • Tous mes rendez-vous professionnels sont le matin autour d’un petit-déjeuner car le soir, je suis avec ma famille ou avec mes clients
  • Je suis nulle en conjugaison et grammaire (pourtant j’ai un Bac Lettres & Arts avec mention…)
  • J’aime faire gagner de l’argent à mes clients merveilleux
  • Je fais du sport tous les jours de la semaine et j’aime bien le triathlon
  • J’ai un chat trop mignon qui s’incruste dans toutes mes vidéos
  • J’adore voyager environ une fois par mois
  • Je sais faire 4 Big mac en moins de 2 minutes 30 (j’ai travaillé 2 ans et demi chez McDonald pendant mes études.)
  • Je bois un peu trop de café mais ce n’est pas pour ça que je suis toujours de bonne humeur
  • J’ai 6 tatouages et j’ai vécu 1 an à Bergen, en Norvège

Prenez un café, c’est un peu long.

Comment j’ai créé mon premier blog

Au début de l’année 2013, je viens de valider mon stage de fin d’étude et je deviens officiellement adulte. Après 6 mois de CDI bien payé, je me dis qu’être adulte c’est pas trop trop rigolo, que j’ai pris 10 kilos à force de rester assise derrière mon bureau à manger du chocolat.

Je décide de reprendre un mode de vie sain et de trouver une solution pour arrêter de me faire chier derrière un bureau.

Le bilan n’est donc pas fameux : je n’aime pas mon job, je ne supporte pas d’avoir des horaires de bureau et je suis en surpoids…

C’est au mois de Février, en plein hiver que j’ai un double déclic : je décider de créer mon propre job pour m’épanouir et je de retrouver la santé.

Pour faire rapide : 3 mois plus tard j’ai perdu 15 kilos et je suis en train de créer mon premier projet : une boutique en ligne d’objet français fait par des créateurs français.

Le site n’a jamais vu le jour. A la place j’ai suivi les conseils d’un ami, qui m’a suggéré de créer un blog sur lequel je raconterais ma perte de poids et mon chemin vers la forme.

Au départ, je me suis dit que cela n’intéresserait personne. 1 an après la création du blog, je pouvais en vivre généreusement.

Comment j’ai créé ma liberté en aidant les autres femmes

Le blog, La Route de la Forme, a donc vu le jour juste après ma perte de poids de15 kilos.

J’ai voulu ce blog, car je ne me retrouvais pas dans les blogs sport et fitness des autres filles.

Je voulais un espace de plus authentique pour donner de vrais conseils aux autres femmes. Et pas seulement, prendre des photos de moi en brassière pour faire baver d’envie les autres filles. L’objectif : partager mon expérience pour motiver les femmes à reprendre soin d’elles. Que ce soit pour reprendre le sport ou perdre du poids.

Cet objectif ne m’a jamais quitté et 3 ans après il y a 200 000 lectrices uniques mensuelles sur le blog en plus de la communauté sur les réseaux sociaux.

Pour motiver les femmes à aller plus loin, j’ai écris 2 livres disponibles en ligne et créé 3 programmes vidéos. J’y partage mon expérience, mes astuces et mon quotidien.

Je pourrais vivre de mon blog pleinement, grâce à ces livres et ces programmes.

Cependant, j’ai fait le choix d’aider les entrepreneurs qui sont venus vers moi pour progresser sur les réseaux sociaux en termes de visibilité.

Comment j’ai accompagné les web entrepreneurs à devenir plus visibles sur les réseaux sociaux

C’est lors d’un diner d’entrepreneurs que j’ai eu mon premier client sans même le savoir. A l’époque je n’avais pas créé HWC et j’y avais même jamais pensé.

Pourtant un entrepreneur que j’admirais m’a demandé si je voulais bien travailler avec lui pour augmenter son taux de conversion (à sa mailing list) et pour améliorer son SEO.
J’ai accepté avec plaisir.

Puis, un autre entrepreneur m’a envoyé un message pour progresser sur les réseaux sociaux en termes de visibilité. Pour améliorer sa visibilité sur Facebook.
Et puis un autre et encore un autre.

C’est comme ça que j’ai décidé de créer HWC pour avoir une vraie structure qui accompagne les entrepreneurs dans leur visibilité.

Tu te demandes pourquoi ils sont venus à moi ?

Parce qu’ils ont vu mes résultats avec mon premier blog sur la forme, qu’ils ont compris que je bossais comme une dingue pour eux, et qu’ils étaient satisfaits du résultat. Et aussi parce que j’aime les licornes.

Le problème, c’est que je suis une froussarde. Alors, j’ai du respirer un grand coup.

Comment j’ai quitté mon CDI pour créer ma boite de conseil

Oui je suis une grande flippée. Et le truc qui me faisait le plus peur c’était l’argent. J’avais peur de quitter le salariat pour créer mon entreprise, car j’avais peur d’être à la rue.
Encore une fois, la vie m’a montré le chemin de manière bienveillante.

C’était un peu moins drôle que l’étape précédente, car cette fois j’ai failli mourir renversée par une voiture. Ouais, c’était pas trop trop rigolo.

Cet évènement m’a rappelé qu’on pouvait mourir du jour au lendemain. J’ai compris le message et 3 mois après j’ai donc posté ma lettre de démission. Puis, j’ai créé ma boite de conseil pour entrepreneur.

Maintenant, j’accompagne les entrepreneurs à respirer pour gagner plus.
Cela a commencé sur les réseaux sociaux. Maintenant cela évolue avec le personnal branding et le lancement de produit sur le web. Je vous en dirais plus sur les entrepreneurs merveilleux avec qui j’ai la chance de travailler.

Grâce à eux, j’ai tellement appris en 1 an ! Grâce à eux, j’ai doublé l’objectif financier que je m’étais fixé pour la première année.

Comment je suis une Bisounours qui vit généreusement de son activité

Si nous nous sommes déjà rencontré vous le savez je suis une bisounours : j’aime les gens et j’aime les aider.

En créant HWC, j’avais une envie : montrer aux entrepreneurs qu’il est possible de vivre généreusement de son activité en restant fidèle à ses valeurs.

Oui, nous avons tous besoin d’argent. Cependant, il s’agit de donner beaucoup avant de recevoir. Il s’agit de faire le bien en toutes circonstances. Il s’agit d’être fière de la façon dont on gagne sa liberté.

Pour moi, la façon de gagner son argent est plus important que le montant gagné. C’est en respectant mes valeurs que j’ai réussi à avoir un résultat à 6 chiffres dès la première année d’existence de mon entreprise.

Bien sûr, je pense que c’est aussi grâce à plusieurs choses comme le travail, la confiance et la sincérité.

Mais cela est surtout dû au fait que je suis passée à l’action en respectant mes valeurs.

Je m’appelle Margaux Klein et je suis une Bisounours qui gagne plus en respectant ses valeurs de Bisounours.

Merci d’être ici. J’ai hâte d’en savoir plus sur vous.

Recevez Gratuit Votre Accès à La Conférence "Comment vivre de son blog" de 0 à 100 000

Yep, vas-y envoie !