J’ai interviewé François Denis pour lui demander comment devenir à 30 ans et est-ce qu’on peut devenir millionnaire avant 30 ans avec des revenus passifs ?

Parce que oui, idéalement, avant 30 ans on veut arrêter d’échanger son temps contre de l’argent et avoir des revenus automatiques avec son blog, sa chaine youtube, son compte instagram, etc.

François Denis de riche à 30 ans, explique comment il a fait pour investir dans les crypto, l’immobilier et comment il gère toutes ses activités.

Mais alors une question se pose…

Comment devenir riche à 30 ans ?

Comme il le dit ce n’est pas qu’une question d’argent, c’est une question de temps disponible et d’équilibre de vie. Il explique sa définition de la richesse et il révèle si selon lui il est riche.

Parce qu’il est évident que pour chaque personne sur terre à qui on pose la question « est-ce que tu es riche » ou « qu’est-ce que la richesse » on obtiendra une réponse différente à chaque fois.

Donc devenir riche dépend du référentiel de chaque personne. Et je crois en plus que l’argent ne doit surtout pas être la fin ou l’objectif suprême. C’est simple un moyen très important d’atteindre sa vision et de réaliser sa mission plus rapidement et plus facilement. Et j’en parle beaucoup avec les membres de mes coaching haut de gamme pour passer de 0 à 10,000 euros en 3 mois.

Comment devenir millionnaire ?

Et surtout est-ce possible avant ou après 30 ans ? Parce qu’au final devenir riche avant ou après 30 ans, c’est simplement se poser la question de quelle valeur on veut apporter aux autres, de quelle façon on veut aider un maximum de monde et qu’est-ce qu’on veut diffuser comme message.

Devenir millionnaire aujourd’hui n’est vraiment pas un but ou quelque chose qui va changer la vie de millier de personne. Lorsqu’on devient millionnaire on change la vie de sa famille et c’est difficilement possible d’aller au dela pour aider encore plus de monde.

Si tu peux devenir millionnaire devient multi-millionnaire multiplier ton impact et l’aide que tu peux apporter. Parce que le but n’est pas de s’enrichir à tout prix, le but est de contribuer un maximum et bien sur l’argent aide à faire ça.

Bref, je pourrais en parler des heures, donc je te laisse regarde l’interview avec François Denis de Riche à 30 ans.

 

Margaux Klein avis, Margaux klein Arnaque, Margaux Klein témoignage, Avis Margaux Klein

Partage cet article !

Bienvenue ici faite comme chez vous ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute découvrir les 6 étapes de Margaux pour créer un empire internet avec seulement 100€ en poche : Cliquez ici pour y accéder gratuitement ! Merci de votre lecture, et à très vite ! 🙂