Pendant des mois et des mois j’ai publié sur YouTube sans comprendre comment gagner des abonnés. C’était douloureux et j’avais honte d’avoir des vidéos avec moins de 100 ou 200 vues.
J’ai fais beaucoup d’erreur et je n’ai pas progresser pendant longtemps. C’était vraiment décourageant. Maintenant, j’ai enfin compris 2/3 trucs qui font grimper le nombre d’abonnés youtube rapidement.

Comment Gagner des (vrais) abonnés youtube rapidement 😏 (ce qui marche)

Apprenez à optimiser vos titres sur Youtube

Sur Youtube vous devenez attirer l’attention. C’est  l’aspect le plus important du succès de YouTube. Car même si vous avez du bon contenu si vous n’apprenez pas à optimiser vos titres personne ne cliquera sur votre video.

Une excellente façon d’augmenter votre nombre de vues sur Youtube est de donner des titres décalés à vos vidéos.

De cette façon, vous allez attirer beaucoup plus d’abonnés sur votre chaîne uniquement par curiosité. Avoir des titres originaux jouera un rôle majeur dans l’augmentation des vues dont votre chaîne a besoin.

Plus vous avez de vue, plus vous avez de visibilité et ainsi plus vous pouvez augmenter vos ventes et votre chiffre d’affaire.

Pour obtenir un maximum de vues, vous devez donc vous plonger dans la partie SEO du marketing YouTube. Voici quelques conseils pour optimiser vos titres YouTube pour une plus grande portée:

Utilisez le mot-clé dans le titre de votre vidéo Youtube

Cela a eu un impact plus important sur le référencement par le passé, mais il a toujours un effet assez important sur la vidéo. Les robots d’exploration de Google ne regardent pas les vidéos comme ils lisent les billets de blog. Ainsi, si vous insérez le mot clé dans le titre, les robots Google sauront à quoi sert votre vidéo.

Plus votre vidéo sera visible, plus vous pourrez vendre facilement vos produits et vivre du web en moins de 12 mois.

Utilisez Google Adwords pour identifier ce que les internautes recherchent sur le Web.

Essayez d’aborder les vidéos avec un mélange parfait de recherches à volume élevé et de faible concurrence. Ne faites pas de titre trop long. Google raccourcit le titre de votre vidéo à 66 caractères et ajoute « YouTube | » avant la vidéo (en prenant 10 caractères supplémentaires). Du coup, le titre de vidéo idéal ne doit pas dépasser 50 caractères.

Rendre le titre descriptif (et attiser la curiosité)

Donner au public un aperçu de ce que sera la vidéo c’est bien. Mais en plus vous devez rendre le titre engageant. Comme je l’ai dit plus haut, avoir un titre excentrique et décalé fera en sorte que plus de gens cliqueront. Plus vous avez de clics, plus le classement sera élevé.

N’utilisez pas le mot « vidéo » dans le titre.

Cela ne prendra que de l’espace et ne vous aidera pas à vous positionner plus haut sur le moteur de recherche de YouTube (bien que cela puisse avoir un effet sur les moteurs de recherche normaux). En bref, apprenez à écrire des titres accrocheurs, pertinents et optimisés.

Regardez sur ma chaine depuis le changement des titres : https://youtu.be/4n76n9bxUc4

Partage cet article !