Jour 6 de mon challenge un article par jour. Ou comment créer du contenu gratuit facilement et rapidement.

Franchement, j’aime bien écrire, avoir ce rendez-vous quotidien qui me permet de faire sortir de ma tête les mots qui y sont. 

Si tu es plus à l’aise en vidéo, choisi de créer du contenu gratuit sur youtube par exemple.

J’ai reçu de superbes témoignages suite à ma décision d’écrire 1 article par jour. Les voici :

visualisation creatrice, visualisation abondance, visualisation argent, visualisation pour devenir riche, ecrire un article par jour visualisation creatrice, visualisation abondance, visualisation argent, visualisation pour devenir riche, ecrire un article par jour

Merci Aurélie et Merci Yann !

Ce genre de message ou de commentaire sur YouTube ou Facebook ça fait plaisir.

Quand tu reçois ces témoignages encourageants, tu te dis que ton contenu gratuit apporte et impacte. Pourtant, quand tu y penses, c’est du bénévolat, et que perso, je ne suis pas mère Thérésa. 

Mais je ne sais pas, il y a un truc qui est juste et qui fait du bien dans le fait de créer du contenu gratuitement. Et franchement, si tu veux vivre de ton blog rapidement, il va falloir créer du contenu gratuit pour montrer ton talent.

Tu sais que même ton contenu gratuit a un impact et que les personnes qui ne peuvent pas (ou ne veulent pas) investir en elle peuvent quand même débuter gratuitement.

Mais je ne sais pas, il y a un truc qui est juste et qui fait du bien dans le fait de donner gratuitement.

Même si ma gamme de produits débute à 29,90€ avec les visualisations 1 fois par mois sur un thème différent.

En janvier, c’est une visualisation sur l’argent. En février, cela sera sur le potentiel, je pense.

En fait, je crois que le contenu gratuit est important, car il te permet d’être un créateur. Et en créant, tu amorces ton changement et tu te diriges vers un plus grand accomplissement pro et perso.

Et puis dans chaque business, que ce soit un business en ligne ou une activité classique, tu vas devoir donner. Que ce soit de ton temps ou de ton argent.

Sauf qu’il est vrai, avec une activité en ligne tu as besoin de BEAUCOUP moins d’argent pour commencer (tu peux commencer avec moins de 1000€uros en poche et vivre de ton business en ligne. Ou bien créer un empire ou bien encore vivre pépouzement de ton activité)

Contenu Exlusif
Margaux Klein: “ Les 30 secrets d’une entrepreneur partie de zéro (sans argent et sans formation) pour faire partie des 0,03% des personnes les plus riches au monde (selon Global Rich List)”
Voici les 6 étapes que je révèle (cliquer ici)
[margaux klein comment vivre de son blog]
J’ai une question pour vous…
Avez-vous suffisamment de feu sacré en vous pour dévorer les 30 secrets de mon succès sur internet avec 2 business différents sur 2 marchés hyper-saturés (sans rien connaitre à la technique) ?
Cliquer ici pour aller plus loin

Quand tu te mets dans une position de donner, d’offrir, cela te permet d’avoir un point de vue plus grand, de voir plus loin que le bout de ton nez.

Et tous les grands entrepreneurs donnent et créent pas mal de contenu. Ce n’est pas pour rien. Ca fait du bien et ça entre dans une stratégie marketing gagnant. 

Tu crées de la valeur pour ta communauté et une partie d’entre elle va devenir tes clients.

Si tu ajoutes à ça une stratégie d’acquisition payante comme de la pub Facebook, tu es sur de pouvoir vivre de ton activité rapidement.

Mais avant, tu dois débloquer tes croyances limitantes sur toi et sur l’argent. Car c’est souvent une énergie mal comprise l’argent. Et on a tendance à la repousser.

Accepter l’argent ça s’apprend et maîtriser son énergie aussi.

Que ce soit par la visualisation créatrice ou par la stratégie marketing.

A demain, 

Partage cet article !