Coaching pour ENTREPRENEUR : faut-il avoir un COACH ?

Quand on change de vie pour monter son entreprise, c’est un grand challenge. Souvent, on ne sait pas par où commencer, quoi faire, où aller, comment gagner de l’argent et faire face à ses nombreux doutes.

Le problème (que j’ai moi même rencontré) quand on monter son entreprise, on ne sait pas à qui demander pour mieux avancer.

Clairement l’administration Française ne peut rien pour les entrepreneurs, rien n’est pensé pour eux. Sur Internet, il y a des conseils et des astuces pour mieux développer son business.

Cependant, il n’y a pas grand chose sur la gestion administrative, sur comment gérer ses émotions quand on est entrepreneur, sur les choses à faire au commencement de son entreprise.

Très souvent on conseil aux entrepreneurs de prendre un coach. Mais qu’est-ce qu’un coach ? Pourquoi se faire coacher ?

Et puis à quoi sert un coaching pour entrepreneur ? Dans cette vidéo, tu vas voir que j’avais un avis très très tranché sur les coachs pour entrepreneurs.

Cet avis a changé lorsque j’ai rencontré une coach très compétente. Oui, parce qu’il faut être honnête. Il y a beaucoup de coach qui ne sont pas compétent. Comme il y a beaucoup de footballeur qui ne sont pas Zidane. C’est comme ça, il y a de bon coach et d’autre nettement moins bons.

Alors comment trouver son coach ? Le premier conseil, c’est de rencontrer ton coach, de lui parler AVANT de te lancer dans un coaching pour ton entreprise avec lui. Choisir son coach est une question de feeling.

Voici mon avis et ce que j’ai ressenti en prenant un coach. Je te donne le nom de mon coach et les bénéfices que cela m’a amené au niveau de la confiance, de l’argent, du bien-être dans mon business.

https://www.youtube.com/watch?v=ZlTpm6Iz3eY

Start the Discussion!Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.