Cette semaine, mon roadtrip en Italie c’est avéré au delà de mes espérances.
J’ai pu me focus sur la stratégie de développement de heritages.io, prendre du recul et regarder les victoires et les erreurs qu’on a eu jusque là.
Et boire du vin rouge Toscan.
Travailler sur son business plutôt que dans son business est une transition parfois difficile pour un chef d’entreprise en pleine croissance. Moi y compris.
On peut vite se laisser prendre dans l’opérationnel, et se retrouver régler les problèmes à droite à gauche. Au lieu de leader son équipe et de les former pour qu’ils soient autonomes.
Cette semaine, j’ai pu me rendre compte a quel point il est important pour moi et mes équipes que je travaille sur mon business et que je les laisse gérer leur rôle et leur poste.
Et franchement wow. Cette semaine, l’équipe a tout déchiré, on a recruté une nouvelle personne, on a fini le pitchdeck et ils ont super bien avancé sur des tâches encore secrètes 😉
J’ai pu regarder le chemin parcouru avec heritages.io et me focus sur l’avenir.
Ce qui donne lieu à l’article de la semaine.
Premier bilan 3 mois après
le lancement de heritages.io
Pourquoi heritages.io? Le Cœur de la Vision
Au cœur de chaque grande réalisation se trouve une raison puissante qui la motive.
Pour nous, chez heritages.io, ce n’est pas seulement une question de numéros ou de réussites financières. C’est une mission. Un rêve. Une envie profonde de transformer la façon dont les gens normaux voient et accèdent aux investissements. Notre mission est de rendre les investissements les plus rentables du monde accessibles dès 1000 euros.
Comment Façonner la Vision de son entreprise ? Ce que nous faisons :
Notre voyage a été marqué par des défis, des innovations et des victoires. Nous avons pris le temps, loin de l’agitation quotidienne, pour prendre du recul et se concentrer sur notre raison d’être. Ce n’est pas une mince affaire de travailler sur son entreprise plutôt que dans son entreprise, mais le résultat en vaut la peine.
J’ai vu les réussites, et les erreurs et réalisé l’importance de laisser mon équipe exceller dans leurs rôles respectifs. Et WOW les résultats sont au rendez-vous : une nouvelle recrue cette semaine, de nouveaux objectifs atteint et tellement de surprises qui arrivent !
Premier bilan 3 mois après le lancement de heritages.io
Et les résultats parlent d’eux-mêmes. En seulement trois mois depuis le lancement de heritages.io :
- Des centaines d’investisseurs nous ont rejoints.
- Nous avons généré plus d’un million de revenus.
- Nous sommes soutenus par les autorités financières d’Europe et de la Suisse.
- Nous avons innové avec une nouvelle mise en place de la loi TVA avec la confédération Suisse.
- Nos histoires ont été partagées par une vingtaine de médias, dont BFM, LCP Assemblée nationale et un article dans Forbes avec Sabina Kusuran.
- Et notre communauté passionnée crée d’incroyables contenus vidéo pour heritages.io.
Nous ne nous arrêtons pas là. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos processus et prévoyons de lever des fonds pour poursuivre notre mission et gagner beaucoup de temps.
En Route Vers L’Avenir
Notre voyage en Italie a été plus qu’un simple voyage. C’était une occasion de se reconnecter avec notre mission, de célébrer nos réussites et de tracer la voie à suivre. Nous sommes encore au début de cette incroyable aventure, et nous sommes reconnaissants à chacun d’entre vous de nous rejoindre dans cette quête.
Pour nous, tout commence par le « pourquoi ». Et à la fin de la journée, c’est notre passion pour démocratiser les investissements et offrir des opportunités égales à tous qui nous motive. Merci de croire en nous et en notre vision.
Mon premier débat télévisé sur LCP à l’assemblée nationale
La vidéo de la semaine :
C’était une première pour moi de faire un débat télévisé avec des grands noms. Dites moi dans les commentaires comment vous m’avez trouvé !
Le bilan de la semaine :
Réservé aux abonnés