La plus grosse arnaque de tous les temps

ou comment ne pas savoir que l’on se fait arnaquer…

La dernière fois, j’étais en coaching avec une de mes clientes entrepreneure sur internet et elle me dit « mais Margaux Klein je me suis faite arnaquée là »…

Et elle avait raison car depuis que nous sommes tout petit, depuis l’enfance et même l’école on nous explique qu’il faut travailler dur pour gagner de l’argent et réussir.

Seulement c’est une bonne grosse arnaque.

Car travailler dur ne mène ni au succès ni à la richesse.

Il suffit de regarder les ouvriers qui travaillent dur à la chaine en faisant les trois huit et qui gagnent à peine 1500 euros par mois en se cassant le dos toute la journée au travail.

Ou encore il suffit de regarder les enseignants, les infirmières ou les travailleurs sociaux qui travaillent durs et qui transpirent chaque jour pour aider un maximum de gens pour un faible salaire.

Travailler dur est un grosse arnaque car cela ne fonctionne pas.

Ce qui fonctionne est le travail intelligent mais pas seulement.

Le plus grand objectif de notre vie est d’enlever les croyances limitantes et les conditionnements qu’on nous a mis dans la tête et qui nous maintiennent dans l’illusion.

Créer son entreprise et créer sa propre richesse est la façon la plus rapide et la plus puissante pour sortir de cette arnaque de travailler dur pour pas grand chose.

Alors bien sur, il ne s’agit pas de ne pas travailler du tout mais de travailler en étant focus, avec le bon état d’esprit et surtout de travailler moins mais beaucoup mieux.

Car travailler dur est ce qu’on veut nous faire croire pour nous motiver à se lever chaque matin malgré les cernes sous nos yeux pour aller bosser dans un travail qui ne nous plait pas et pour lequel on ne ressent pas de plaisir.

Alors voici les questions à se poser si vous voulez sortir de cette plus grosse arnaque de tous les temps de travailler dur :

  • est-ce que je suis heureux aujourd’hui quand je pense à mon travail ?
  • le matin quand je me lève est-ce que je ressens de l’enthousiasme pour me rendre au travail ?

Voici la suite dans cette vidéo et sachez que moi aussi Margaux Klein je me suis faite arnaquée par cette idée et voici comment j’ai fais pour m’en sortir :

Partage cet article !

Bienvenue ici faite comme chez vous ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute découvrir les 6 étapes de Margaux pour créer un empire internet avec seulement 100€ en poche : Cliquez ici pour y accéder gratuitement ! Merci de votre lecture, et à très vite ! 🙂