Travailler dur = la plus grosse arnaque 😱 – Margaux Klein

margaux klein arnaque, avis margaux klein, margaux klein avis, margaux klein, margaux klein témoignage, blog margaux klein, je me suis faite arnaquée par margaux klein, je suis une arnaquée de margaux klein

La plus grosse arnaque de tous les temps

ou comment ne pas savoir que l’on se fait arnaquer…

La dernière fois, j’étais en coaching avec une de mes clientes entrepreneure sur internet et elle me dit « mais Margaux Klein je me suis faite arnaquée là »…

Et elle avait raison car depuis que nous sommes tout petit, depuis l’enfance et même l’école on nous explique qu’il faut travailler dur pour gagner de l’argent et réussir.

Seulement c’est une bonne grosse arnaque.

Car travailler dur ne mène ni au succès ni à la richesse.

Il suffit de regarder les ouvriers qui travaillent dur à la chaine en faisant les trois huit et qui gagnent à peine 1500 euros par mois en se cassant le dos toute la journée au travail.

Ou encore il suffit de regarder les enseignants, les infirmières ou les travailleurs sociaux qui travaillent durs et qui transpirent chaque jour pour aider un maximum de gens pour un faible salaire.

Travailler dur est un grosse arnaque car cela ne fonctionne pas.

Ce qui fonctionne est le travail intelligent mais pas seulement.

Le plus grand objectif de notre vie est d’enlever les croyances limitantes et les conditionnements qu’on nous a mis dans la tête et qui nous maintiennent dans l’illusion.

Créer son entreprise et créer sa propre richesse est la façon la plus rapide et la plus puissante pour sortir de cette arnaque de travailler dur pour pas grand chose.

Alors bien sur, il ne s’agit pas de ne pas travailler du tout mais de travailler en étant focus, avec le bon état d’esprit et surtout de travailler moins mais beaucoup mieux.

Car travailler dur est ce qu’on veut nous faire croire pour nous motiver à se lever chaque matin malgré les cernes sous nos yeux pour aller bosser dans un travail qui ne nous plait pas et pour lequel on ne ressent pas de plaisir.

Alors voici les questions à se poser si vous voulez sortir de cette plus grosse arnaque de tous les temps de travailler dur :

  • est-ce que je suis heureux aujourd’hui quand je pense à mon travail ?
  • le matin quand je me lève est-ce que je ressens de l’enthousiasme pour me rendre au travail ?

Voici la suite dans cette vidéo et sachez que moi aussi Margaux Klein je me suis faite arnaquée par cette idée et voici comment j’ai fais pour m’en sortir :

https://www.youtube.com/watch?v=DhewuhLAXx0

Vous pouvez aussi lire cet article sur Comment devenir Millionnaire, l’exemple de Grant Cardone.

Comment on “Travailler dur = la plus grosse arnaque 😱 – Margaux Klein”

  1. Grillot dit :

    Bravo!!! Super!!! Gratitude!!! Whaou!!! C’est la première fois que j’entends et vois ce que je crois depuis que je suis gosse…

    Bonjour Margaux, Je suis depuis toujours, magnétiseur et suis capable de soigner les gens, animaux, végétaux, sourcier, je désenvoute, enlève les mémoires des murs, passeur d’âmes… Je me considère sans limite.

    Je vous passe tout ce que j’ai subit à l’insu de mon plein gré enfant puis adulte. J’ai repris ma vie en main, me revoilà et je soigne des gens pour des clopinettes, j’ai des retours de mes rares visiteurs qui sont plus que élogieux. Des border line, suicidaires, pommé sur leur chemin de vie, des manipulés comme moi (avant) qui ont tout perdu. Ma renaissance comme le phénix me motive plus que jamais. Je ne sais pas comment gagner de l’argent… Peut-être parce-que je n’ose pas et aussi parce-que mon rapport avec l’argent (éducation judéo chrétine) alors je dis STOP et vous me confortez dans mes pensées. Auriez-vous quelques conseils pour m’aider? Ce que je propose à mes visiteurs c’est d’éradiquer une fois pour toute leurs blocages, et je leurs dit aussi que à partir d’aujourd’hui leur vie a changée. Je suis demandeur d’emploi et pour moi c’est du temps disponible pour créer mon job et gagner énormément d’argent en soignant quelques visiteurs pour ne pas dire patients qui sont prêt à payer très cher mes soins systémiques efficaces et irrémédiables

    Cordialement,
    Grillot Eric

Start the Discussion!Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.