Bienvenue !
Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute recevoir mon guide de conseil gratuit qui répond aux 5 problèmes courants quand on commence : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement !
Merci de votre lecture, et à très vite en tapant Margaux Klein dans Google/Youtube/Facebook ! 🙂

Je n’ai jamais suivi de formation en ligne. Oui, je sais cela peut paraître surprenant. La raison est simple : je n’arrive pas à me concentrer sur une vidéo.

Tout ce que je peux regarder en vidéo, ce sont des vlogs et les anges de la télé-réalité. Autant dire, du bon niveau moins 12.

Pourtant, je “réussis sur le web” (je mets des guillemets, car chacun a sa propre vision de la réussite) sans appliquer ce qu’on dit partout.

Je ne suis pas un marabout, ni un génie.

Il s’agit de quelque chose de bien plus simple à mettre en place chez toi.

En réalité, il y a plusieurs choses que j’ai apprises avec l’expérience et le contact de millionnaires, alors voici les 3 plus importantes pour réussir ton projet.

Et d’ailleurs, cela fonctionne pour tout type de projet : quitter ton job, vivre de ton business, faire grandir ton business, etc.

1 : Définir ton message. 
C’est le point le plus sous-estimé parce que c’est celui qui te plonge au fond de toi-même. Pourquoi tu es ici ? Tu veux dire quoi ? Quel est le message que tu veux diffuser ?

J’ai évité cette question pendant des années. Et lorsque j’ai eu le courage d’y répondre, mon business a “bizarrement” explosé.

2 : Les rêves et l’intention. 
On te dit souvent “celui qui réussit est celui qui a des objectifs”, pourtant je connais beaucoup de millionnaires qui n’ont pas d’objectifs. À la place, ils ont des rêves et une forte intention. Ils veulent réaliser leurs rêves et ont l’intention de le faire à leur façon et grâce à leur message.

Fuck les objectifs et vivent tes rêves.

3 : L’action. 
Tu dois poser des actions précises pour réaliser tes rêves. Je peux te donner toutes mes stratégies et mes secrets : si tu ne bosses pas, je ne peux pas le faire à ta place.
Tu es en charge de diffuser ton message. C’est de ta responsabilité de réaliser tes rêves.

Avant de découvrir ces 3 choses les plus importantes pour réussir, je pensais que le secret de la réussite résidait dans la stratégie, le taux de conversion et le marketing.

Et lorsque je me suis entouré d’entrepreneur et d’humains avec les mêmes centres d’intérêt que moi (dev perso, succès, indépendance financière, etc.) alors j’ai compris ces choses-là.

D’ailleurs, mes 2 meilleures idées de business ont germé en parlant avec 2 amis qui sont maintenant des entrepreneurs à succès.

C’est en travaillant et en discutant avec des gens qui te comprennent que tu vas faire un bond QUANTIQUE !

Parce que je sais que souvent les amis et la famille ne te comprennent pas (je suis passé par là)

Donc ça fait gagner beaucoup de temps (je dirais 3 ans) de travailler sur son projet entouré des bonnes personnes.

C’est pour ça que j’organise Success Week.

Il s’agit d’une semaine du 13 au 17 Novembre à Malte, dans un cadre exceptionnel. Où tout est payé pour toi : hébergement, repas, coaching, mastermind, sessions de travail.

Seul le transport est à ta charge (70€ environ).

Cette semaine, elle est là pour toi : pour révéler ton message, ton intention et poser des actions concrètes pour réussir ce projet/produit/business qui traine depuis trop longtemps à cause de perfectionnisme et procrastination.

Il reste 8 place à ce tarif, c’est le moment de prendre ta place : http://margauxklein.com/event

Je serais en présence de 4 experts exceptionnels qui ont réussi de manière incroyable et qui vont te partager leurs secrets.

Rien qu’une heure de coaching avec eux coûte plus que le prix du billet. Et pour ce prix-là, tu vas les voir une semaine. Et tout est pris en charge pour toi.

Tu me connais, lorsque j’organise du présentiel, je vois les choses en grand et les bénéfices sont immédiats.

Réserve ta place maintenant : http://margauxklein.com/event

Je compte sur toi pour t’autoriser à réussir.

Soit tu vas créer une excuse pour dire que c’est « trop cher » (alors que si tu réfléchis, tu sais que c’est faux)
Soit tu vas créer une opportunité et réserver ta place.

Dans les 2 cas : je t’aime <3

Chaleureusement,
Margaux Klein
Licorne Magique du Marketing Éthique

Partage cet article !