Premiers pas dans le metaverse avec Margaux Klein faut-il y entrer?

Margaux Klein a été interviewé par le magazine Suisse des entreprises PME MAGAZINE au sujet du métaverse : Premiers pas dans le metaverse: quelles entreprises y sont déjà?

Le métaverse (contraction de « méta » et « univers ») est un réseau d’environnements digital dans lequel de nombreuses personnes peuvent interagir entre elles via des avatars c’est-à-dire des représentations virtuelles de leur identité.

C’est une notion d’univers digital qui est nouveau et qui peut lever de nombreuses questions pour les entreprises.

C’est dans ce cadre que Margaux Klein a répondu aux questions de PME MAGAZINE au sujet du Métaverse et des enjeux qu’il peut représenter.

Voici un extrait de l’article :

Comment choisir son metaverse?

• Margaux Klein: «Tout dépend si on maîtrise le codage et si on dispose d’une équipe d’animation. Il y a les versions avec des modèles «template» préétablis et des metaverses sur mesure où tout est à développer. L’avantage d’Oncyber.io, c’est qu’il est facile d’accès et propose tout de même des options technologiques avec un masque de réalité augmentée. Je pourrai donc dans le futur faire des conférences ou animer des ateliers dans le metaverse.»

Combien Margaux Klein a-t-elle payé pour cet appartement? Rien. Elle l’a reçu, car elle possède des NFT achetés ces dernières années. «Mais on peut acheter un appartement de ce type pour 3000 dollars sur cette plateforme, précise-t-elle. Dans les metaverses Sandbox ou Decentraland, c’est beaucoup plus cher et il faut une équipe de développeurs et d’animations.»

Cliquer ici pour lire l’article

L’idée du métaverse est qu’il créera de nouveaux espaces en ligne dans lesquels les interactions des personnes seront dans un univers digital comme parralèle dans lequel les utilisateurs peuvent s’immerger dans le contenu numérique plutôt que de simplement le visualiser.

Metaverse Margaux Klein

Cliquer ici pour recevoir la newsletter de Margaux Klein et en apprendre plus sur la liberté financière grâce à l’innovation.

Pour commencer à investir dans le Web 3.0 à partir de seulement 1 000€, vous pouvez cliquer ici et découvrir notre dernier projet d’investissement Heritages.io.

Start the Discussion!Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.